• Nathalie Serre

Cellule d'écoute bienveillante & gratuite

Je vous annonce l'ouverture d'un nouvel espace de partage et de soutient, que j'ai créé en collaboration avec deux consoeurs (Blandine Pillonnet & Déborah Stauffer) , à travers un groupe privé Facebook :



A travers cette cellule d'écoute et de partage, nous vous proposons d'être en contact direct avec les autres membres du groupe et nos Coachs de Vie Professionnelles, afin de vous apporter un espace bienveillant pour être SOUTENU (e) & RE-BOOSTE (e).


1 Brin de Coaching vous offre la possibilité de bénéficier gratuitement d'un Coaching Flash de 30 minutes, avec l'un de nos coachs. Un temps pour "vider son sac" et repartir du bon pied !

Les échanges avec vos coachs se déroulent individuellement, en viso, dans le respect de notre déontologie professionnelle et de cnonfidentialité.


Des thématiques, telles que la confiance en soi, l'estime de soi, la gestion de nos émotions, la gestion du temps ... sont abordées par nos coachs sous forme de post réguliers ; afin de vous apporter des premiers éléments de réflexion.

Les questionnements ainsi que les pistes proposés, ne peuvent remplacer un travail poussé réalisé en séances de coaching. Cependant, le mouvement qui sera amorcé en vous, sera votre mise en bouche !

Libre à vous de vous engager sur un chemin plus juste !

Il nous paraissait important, en ces temps de changement et de repositionnement de nos vies professionnelles (qui impact également notre sphère privée), d'ouvrir un espace solidaire.

Nous avons tous besoins de soutient lorsque notre routine quotidienne se trouve chamboulée, avec l'incertitude du futur que cela amène.


Notre profession dans ses fondements, se veut humaniste & bienveillante. Notre foie en l'être Humain que nous accompagnons et en ses capacités à se réinventer/ se réajuster/ s'orienter, est indéfectible.


Fort de ce qui nous porte entant que professionnelles de l'accompagnement et des changements mondiaux en jeux actuels, la cellule 1 Brin de Coaching s'inscrit dans cette dynamique.


A bientôt futur(e) membre !



Et vous, qu'en pensez vous ?